Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message par Underoath le Mer 28 Oct - 1:14

CHARTRE DE LA GUILDE:

La Charte:



Cette charte est la pour garantir le bon fonctionnement de la guilde , des rapports entre nos membres et notre environnement.
Le non respect de celle-ci engendra un renvoie temporaire ou définitif de la guilde selon la gravité de la faute.

1. Respect de la charte générale de WoW

Il est évident qu’il n’est pas nécessaire de vous préciser que le respect de la charte de WoW est nécessaire (toutefois, si l’une des mesures de la charte était contournable à l’avantage de la guilde, il est évident qu'il faudra sauter sur l'occasion)
Vous trouverez la charte officielle sur le site www.wow-europe.com.

2. Bon esprit

Le comportement des membres de la guilde est très important, c'est le ciment de notre guilde. Le principe est très simple, il suffit de respecter les autres (surtout les membres de la guilde) mais les autres aussi…. Vous êtes les garants de l’honneur de la guilde Burning ink. L’intérêt suprême est que Burning ink soit reconnue bientôt comme la guilde et vous ses disciples!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne sera en aucun cas toléré qu'un des nôtres se comporte, dans un quelconque aspect du jeu (forum, chat, ...), de façon vulgaire, agressive ou raciste .

3. Bon Jeu

Le bon jeu consiste simplement à ne pas oublier que nous sommes là pour jouer, les joies de raid inopinés avec des membres de la guilde sont énormes ;-), mais le bon jeu peut aussi et simplement consister à aider un bas level à valider une quête, à proposer ses loots aux membres de la guilde en priorité tant que Wow ne permet pas de gérer les possessions des guildes.
Il s’agit aussi de permettre un jeu de groupe au sens tactique du terme, ne vous improvisez pas puller librement, mais discutez en car toute action inconsidéré remet en cause la survie même du groupe .

4. Respect

Respectez les newbies (i.e nouveaux joueurs) et les erreurs des autres…on a tous débuté un jour et il n’y a pas de plus noble action que de servir de mentor aux bas lvl….On a le droit de gaffer, le tout est de savoir pour le désireux et le désirant comment s’excuser… Il n’est pas nécessaire de laisser s’envenimer des situations complexes, remontez alors vos différents à vos officiers qui se chargeront de transiger en ultime recours…

5. La participation.

Oh, ne pensez pas participation financière lol, on est pas une secte. Dans la guilde, il est demandé à tous de participer. Cette participation peut prendre diverses formes, telles que la gestion de la guilde, la recherche de nouvelles recrues, l'entraide pour résoudre certaines quêtes spécifiques, l'organisation de sorties en groupe ou de raid, etc ...
Faites de notre site un lieu incontournable de la guilde .
De plus pour être sur que vous soyez passer par notre Chartes avant de postuler vous rajouterez dans votre candidature: Burning Ink forever!!!

6. Roster .
Nous tenons a nos membres et espérons qu'ils soient prêt a faire tourner un roster pouvant aller loin. nous serons exigeant sur sa qualité et sa bonne ambiance. nous raiderons 3 soirs par semaine, mardi et jeudi obligatoire et un jour pour les membres du roster et ceux qui n'en font pas partis afin que tout le monde puissent participer.

7. Attribution des loots.
Lors de nos nombreux down de boss ,les loots ne seront pas donnés a la légère ( donc pas au Rand!!!), ce sont les offs et le rl qui décideront a qui va le loot selon gameplay durant le raid.



8. Limitations et exclusions

Un membre dont le comportement met en péril l’esprit de la guilde pourra être exclus par les Officiers de la guilde. Ces Off prendront les décisions qu’ils pensent les meilleures pour la guilde. Ne discutez pas svp les décisions difficiles car ils sont les seuls décideurs (et souvent ces décisions ne sont pas faciles à prendre).


Tout /gquit sera sans possibilité de retour. Quittez une guilde ne doit pas être un acte fait à la légère sans conséquences.

Tout joueurs abs pendant plus d’un mois sans avoir prévenus la guilde par le biais du forum « Abs » se verra congédier de la guilde pour la bonne gestion de celle-ci.

Les joueurs ne respectant pas les pré-requis du HL "Non respect des dispo annoncés, manque de compos (liste donné par les off de classe) , non respect du lead en général" se verra exclut des sorties de guilde pour une durée indéterminé.

Tous joueurs annonçant une pause HL d’une durée plus ou moins longue devra faire une demande auprès de son off pour la reprise des activités de guilde.

Les actes de votre personnage sont sous votre responsabilité. Tout comportement sortant du cadre de la charte de guilde sera sanctionné, que ce soit le propriétaire ou une autre personne jouant le personnage.

Enfin et surtout, n’oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser et créer des amitiés
J’espère que vous n’aurez pas trouvé cela trop barbant, toutes critiques, ou remarques au sujet de cette charte est la bienvenue, n’hésitez pas, elle sera amenée à vivre et évoluer dans le temps….

Les Officiers de Guilde Burning Ink

Underoath
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de guilde

Message par MÄÏs le Mer 28 Oct - 1:43

Lu et approuvé !

MÄÏs
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur http://burninginkdalaran.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum